BREAKDUST – Making a Baleful World

Alors comment s’y prend t’on pour faire un « Baleful World » ?
Vous savez, cet album qui ravage tout sur son passage depuis quelques mois. Celui de Breakdust, un groupe de potes comme pas deux !
La réponse sera bien évidement donnée dans le film MAKING A BALEFUL WORLD, que je suis ravi de présenter lors de sa projection à la salle du bateau Lyre à Le Barp le 2 Mai prochain. 

Plus on est de fou, plus on rit, et c’est le thème de la projection😉
Donc pas de dress code imposé hein, mais juste vous, vos amis, conjoint, famille.
Parce que ce film est un +4 assuré, vous pouvez aussi inviter les bambins sans problème. Ah sauf peut être pour cette scène avec Olive…
Non, ne vous inquiétez pas, je la couperais au montage. Peut être ! Au mieux floutée😉

Un travail d’une année qui se concrétise avec mes amis de Breakdust. Ça fait plaisir.
Il me tarde d’entendre vos retour, parce que c’est ça qui compte aussi.
Et puis voir vos réactions en direct aussi. Notamment avec cette scène où Olive…
Enfin peu importe. J’ai hâte. Pas vous ?

Et puis, ne croyez pas que l’on fait les choses à moitié avec Breakdust.
La vente du DVD sera aussi de la partie. Si vous aimez le film, rien ne vous empêchera alors de vous procurer la galette 100% biocool pour 5$, heu € pardon.
TTC, DTC et sans cette saloperie de TVA de merde!
Et le contenu me demande t’on dans l’oreillette :

– le Film (Chapitré, parce qu’on est pro, tout çà)
– le Bétisier (A ne pas manquer !)
– le Clip « Come To Challenge Them » pour ceux qui l’auraient loupé. 

Et puis pour ce dernier, ça fait toujours plaisir d’avoir un clip sur son étagère plutôt que sur YouTube. Parce que le jour ou il n’y a plus internet, COUIC ! Le clip, à plus…
Bon ok, le jour ou il n’y a plus internet, notre vie ne servira plus à rien…
Mais vous voyez le genre ?

IMG_6110

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse répandre la rumeur qu’un film de ouf sur Breakdust débarque le 2 Mai à Le Barp, avec une scène absolument abracadabrante où Olive… Ne comptez pas sur moi pour vous donner du grain à moudre. Surtout que ce n’est qu’une rumeur Haha🙂 Totalement infondée !

Stay Rock!
www.deftom.com
Engagez vous qu’ils disaient !
Breakdust

Une réflexion sur “BREAKDUST – Making a Baleful World

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s