Breakdust – Live au Lembarzique

C’est toujours avec un grand plaisir que je prend la route avec mes potes de Breakdust, pour leur coller au cul et capter la moindre petite vidéo digne d’intérêt ! Pour le coup, ce live fut un coup d’essai pour moi en ce qui concerne la captation multicam. Verdict : Imparable🙂

Je me fais plaisir avec Breakdust, vous le savez peut être, car ils me donnent carte blanche. Un bonheur quand il s’agit de s’exprimer avec un média comme la vidéo.
Le but cette fois étant d’avoir un rendu visuel toujours plus impeccable dans des conditions live, et surtout, rendre le montage encore plus fluide avec l’apport d’une captation multicam. Pari réussi ? A vous d’en juger…

Ce concert assez modeste au premier abord a permis de rencontrer des gens conquis par la musique Breakdussoise. Une très bonne chose car ce genre de petit live à au moins l’avantage de favoriser la proximité avec le public. Du merch qui s’écoule, des autographes qui réchauffent le coeur… L’aventure « Baleful World » ne fait que commencer !
J’ai passé une excellente soirée, avec une mention spécial pour Jesus (Leur ingénieur du son) que j’ai appris un peu plus à connaitre. Un très bon gars qui m’aura bien fait rire. Comme si l’ambiance bon enfant des Breakdu n’était pas suffisante😉
Non, loin de moi l’idée de m’en plaindre ! Je les aimes🙂

En attendant un très gros projet qui vous sera teasé en temps utile (Et dont je suis ultra fier!), je vous souhaite un très bon live de Breakdust avec « Fuck you, Shut up, Listen or go! » Sélectionné par le groupe pour la diffusion web !
Stay Tuned.

www.deftom.com


La Breakdust Team avec un public conquis !

Laisser un commentaire

