Le projet avance !

Julien Vay

Il est vrai que je n’ai pas écrit d’article depuis un petit moment… Les projets s’enchaînent à grande vitesse ces dernières semaines et j’en suis plus que ravi. L’un d’eux est mon projet musical, pour lequel je reste encore discret, pour l’instant. Mais il avance sûrement! Ce que je peux vous dire par contre, c’est qu’il y aura une explication à tout çà et une sortie de projet pour cet été (septembre au plus tard…).

En attendant je continue de travailler assidûment pour avoir un résultat le plus flatteur possible pour mes oreilles et donc les vôtres. Deux jours se sont succédé cette semaine avec des prises de chant à faire, et avec deux chanteurs différents. Très différents à vrai dire, et vous vous en rendrez compte à quel point ! Mais c’est un réel plaisir de travailler avec des artistes qui n’abordent pas la musique de la même manière. Ça m’enrichit énormément au passage. C’est donc avec Julien Vay et Olive (Batteur de BreakDust) que j’ouvre le bal de mes coopérations musicales. Deux personnalités distinctes, deux chants radicalement opposés, et donc deux chansons certes ultra référencées, mais qui enrichiront mon projet au final. Il ne me reste plus qu’à mixer tout ça, et c’est une première pour moi. Le chant étant très délicat à doser dans le mixage général, je vais passer des heures à fixer mon écran avec délectation ^^ C’est le pied !

Il me tarde vraiment de vous parler plus en détail de mon projet et de vous faire écouter les compositions qui en découlent. Un peu de patience va s’avérer utile, d’autant que je réserve quelques surprises avant la sortie final de mon EP. Surtout, restez connectés😉 Et d’ailleurs, j’en profite pour vous informer que celles et ceux qui veulent suivre mon actualité peuvent désormais me retrouver sur ces différents réseaux :

Laisser un commentaire

